L'article de Johanni n'est ni plus ni moins écrit comme un "concentré de la quintessence" de tout ce qu'il est possible de connaitre sur le sujet. Complet, simple et surtout pertinent !
Les pistes audio ne manquent pas de surprendre. La beauté faite de couleurs et d'espaces les traverse toutes ! A vous de vivre cette surprise !
Rendez-vous sur le site de Routes Nomades(et facebook). Vous y trouverez un bon de commande ainsi que des liens pour y ajouter une playlist fournie richement d'autres chants.
Pour que cette aventure cinématographique aille jusqu'au bout : retrouver les maitres de retour en Mongolie après deux mois de tournée en Europe, une collecte de fonds est réalisée pour partir les filmer chez eux et réaliser le montage du film.
Soutenez avec nous le projet de long métrage documentaire « Voyage en Diphonie » (réalisation : Jean-François Castell, sortie prévue en décembre 2017) – « Des steppes mongoles aux plus belles scènes occidentales de musique du monde, « Voyage en Diphonie » présentera le chant diphonique mongol dans toute sa diversité et toute sa contemporanéité ».
Suivez l’aventure sur le blog et sur :
Suivez l’aventure sur le blog et sur :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire !